Reverse smokey eye nouvelle tendance

Tuto step-by-step maquillage reverse smokey eye nouvelle tendance par LILIDERMA

Découvrez comment réaliser la nouvelle tendance maquillage grâce à notre step-by step maquillage : le reverse smokey eye !

Le reverse smoky ou smokey eye est l’art et la manière d’appliquer les couleurs foncées sous l’œil et inversement les fards à paupières de couleurs claires sur la partie supérieure ; de fait les ombres neutres et claires se situent sur le haut du regard et l’intensité des ombres foncées en bas.

Nous vous proposons un pas à pas pour vous aider à faire sensation lors de vos prochaines sorties !

Comment procéder ?

Etape 1 :

Tout d’abord, commencez par colorer généreusement la racine inférieure des cils. Pour cela, appliquez le fard à paupières Aquarelle couleur Ardoise à l’aide d’un pinceau sur les contours inférieurs de l’œil.

Etape 2 :

Ensuite, estompez. L’estompage est très important pour ne pas alourdir l’œil ni durcir le regard. Pour cette étape, je vous conseille d’utiliser un gris foncé plutôt qu’un noir votre regard sera intensifié sans être alourdi. Pour finir, je vous conseille également d’ajouter une touche d’ombre à paupières claire dans le coin interne de l’œil ( exemple: Aquarelle couleur perle ou cachemire). En effet, cela apportera à votre maquillage toute la subtilité de la lumière et du contraste. C’est la petite touche qui permettra d’intensifier votre Reverse smokey eye tout en légèreté.
A vos pinceaux pour cette nouvelle expérience.

Produits recommandés :

  •  Haut de la paupière :

Ombres à paupières nacrées  Aquarelle :  Rose BonbonNuage  , Cannelle , Pêche  , Rose Taffetas

  • Racines inférieures des cils :

Ombres à paupières nacrées Aquarelle :  Ardoise , Café  , Mystique , Sous-Bois

  • Coin interne de l’œil :

Ombres à paupières nacrées Aquarelle :  CachemirePerle

  • Cils

Mascara Effet Volume Clin d’œil Nuit Noire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.