Notre histoire

L’univers fabuleux de la beauté et des cosmétiques naturels

Au début de l’aventure en 1987, Pascale Robert notre esthéticienne, découvre l’univers de l’esthétique en créant son institut de beauté.

Au fil de ces années son seul souci a toujours été de satisfaire ses clientes. Cette passion ne s’est jamais démentie, elle a grandi en même temps que s’étoffaient son savoir-faire et ses compétences.

Aujourd’hui, forte de cette expérience, notre esthéticienne a pu constater les vraies attentes des femmes. Un manque d’adéquation existe entre les besoins de ses clientes en institut et les produits des différents laboratoires cosmétiques. C’est donc pour tenter de réconcilier ces deux univers, qu’elle a créé LILIDERMA, une gamme de soins cosmétiques naturels.

Notre engagement est de sélectionner pour vous les meilleurs laboratoires ainsi que les meilleurs ingrédients naturels ou issus de l’agriculture biologique pour vous proposer des produits cosmétiques qui répondent à vos exigences et vos besoins.

C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour élaborer des produits qui s’adaptent à la rigueur des différentes saisons avec des formulations sans colorants, sans paraben, sans perturbateurs endocriniens, sans alcool ajouté, sans produits de synthèse, sans silicone, sans huiles issues de la pétrochimie, sans matières animales, non testées sur les animaux, sans phénoxyéthanol.

Nous avons à cœur de vous proposer des produits sains, agréables, efficaces et fabriqués en France.

L’équipe Liliderma