Nous le savons, cette période est difficile pour tout le monde. Chacun contribue à sa façon, dans la limite de ses possibilités. Certains sont en première ligne pour permettre à ceux en seconde ligne de pouvoir rester chez eux. Rester chez soi, c’est permettre à ceux en première ligne de pouvoir absorber le choc. C’est un cercle vertueux.


 

Chacun, à son échelle, subit les conséquences de cette pandémie imprévisible. Vous l’avez peut-être remarqué, nous partageons avec vous au quotidien dans nos stories Instagram ou Facebook. Pour nous, il est important de rester unis, à distance. Alors, si nos stories peuvent apporter une note de gaieté ou un franc éclat de rire dans votre journée, ça nous rend heureux.

Mais cette période de confinement est aussi difficile pour une petite entreprise française comme la notre. Nous avons fait le pari du « sans perturbateurs endocriniens », « sans danger » et du made in France. Nous défendons nos valeurs depuis nos débuts et nous n’entendons pas les abandonner. Lorsque nous posions la dernière couche de peinture dans notre tout nouveau laboratoire de fabrication, la fermeture des commerces non essentiels a été annoncée. Or, actuellement, les commerces non essentiels représentent la grande majorité de nos partenaires commerciaux. Nous étions sur le point de vous dévoiler notre toute nouvelle gamme prête à recevoir le label NATRUE. Nous avons hâte de vous dévoiler tout cela. Ce n’est que partie remise 😉

Toutefois, nous avions prévu des stocks relatifs à nos ventes habituelles des mois de mars et avril. Et malgré le choix d’une production raisonnée en petits lots, la situation était tellement imprévisible qu’il nous reste quelques références de crèmes visage en 50mL dont la date optimale d’utilisation arrive à fin mai. Ensuite, leur odeur pourra s’en trouver légèrement modifiée, mais pas leur efficacité. Et comme on déteste le gaspillage, nous avons choisi de vous en faire profiter. Vous le savez, nous pratiquons habituellement des soldes éthiques car nous ne gonflons pas nos prix artificiellement pour les sacrifier fictivement ensuite. Ainsi, nos réductions sont rarement alignées sur ce que vous pouvez trouver « jusqu’à -80% ». Mais, à situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle.

Ainsi, pour nous aider à faire face à cette crise sans précédent et pour vous remercier de votre soutien, nous avons baissé nos prix sur ces quelques références jusqu’à -45%.

Nous avons également réduit nos frais d’expédition Colissimo pour ne pas pas pénaliser les habitués des points de vente physiques et du retrait en magasin. Evidemment, nous avons adapté notre processus d’expédition pour qu’il vous protège ainsi que nos équipes et celles de La Poste.

 

Alors, nous le savons, la beauté et le bien-être peuvent paraître futiles en ces temps difficiles. Mais cela fait aussi du bien au moral de prendre soin de soi, de manière raisonnée. Ainsi, nous tenions à vous remercier pour votre soutien aux petites entreprises françaises comme la notre.  

Alors, MERCI !